Les chiffres sont inflexibles. C’est une bonne chose que les gens aiment les produits du commerce puisque c’est encore mieux ! Donnez des exemples des moyens les plus efficaces de communiquer par le biais d’un article promotionnel pour tous les types d’entreprises.
Une commercialisation peu coûteuse et efficace
De nombreuses petites entreprises ne peuvent s’empêcher de fantasmer sur une campagne publicitaire à grande échelle qui se propage sur un large éventail de médias. Mais ils peuvent toujours atteindre leurs objectifs marketing avec une campagne publicitaire à faible coût. Les jeunes entreprises peuvent profiter d’une large gamme d’articles promotionnels à prix réduits.
La plupart des fabricants de produits promotionnels maintiennent leurs prix bas afin d’encourager une diffusion plus large. Le coût des cadeaux est faible, mais l’effet sur les destinataires est important.
57 % des personnes ont pu rappeler un annonceur sur une tasse, une gourde ou une tasse promotionnelle, ce qui en fait une forme de publicité très efficace. En conséquence, les produits offrent un excellent retour sur votre investissement. Si vous offrez un petit cadeau, vous pouvez apporter de nouvelles affaires.
Reconnaissance instantanée de la marque
La reconnaissance de la marque implique que les clients puissent immédiatement identifier votre entreprise et ses produits ou services lorsqu’ils voient votre logo. Par exemple, les gens peuvent reconnaître McDonald’s immédiatement s’ils voient leur emblème sous la forme d’une arche jaune.
Votre cadeau promotionnel aide vos clients à se souvenir de votre entreprise et à la reconnaître. L’une des principales raisons de distribuer des articles promotionnels est d’atteindre cet objectif. Selon un post, 89% des consommateurs peuvent se souvenir de l’annonceur d’un produit promotionnel qu’ils ont reçu au cours des deux dernières années.
Le cadeau reste avec eux pendant longtemps, servant de rappel constant de votre entreprise et de votre marque partout où ils vont. En moyenne, les consommateurs conservent les produits promotionnels pendant 6,6 mois. Lorsqu’ils voient votre logo pour la deuxième fois, ils pensent immédiatement au cadeau et à votre entreprise.
Un article avec logo aidera vos clients à se souvenir encore plus de votre entreprise. Lorsqu’ils achèteront vos produits, ils vous récompenseront en les reconnaissant.
Affichage extravagant de votre entreprise
Une publicité à la télévision ou un panneau publicitaire défile sous vos yeux en quelques secondes. Cependant, les cadeaux gadgets personnalisés sont souvent utilisés et dans le viseur de vos clients potentiels. Par exemple, vos clients porteront votre chemise avec un motif en forme de branche pendant quelques jours.
Ou, si vous le souhaitez, ils peuvent être trouvés régulièrement dans votre tasse de thé ou de café. Un excellent moyen d’augmenter la visibilité de votre entreprise au quotidien est d’offrir ces cadeaux.
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76,1 % des participants pouvaient se souvenir du nom de l’annonceur sur le produit promotionnel qu’ils avaient reçu au cours des 12 mois précédents. Comparativement, seulement 53,5 % des participants pouvaient se souvenir du nom d’une marque dont ils avaient entendu parler dans un magazine ou un journal la semaine précédente.
Travailler comme une carte de visite
Il existe un large éventail d’outils marketing pour toute entreprise, mais l’un des plus courants est la carte de visite. Les objets publicitaires fonctionnent de la même manière ou presque, mais avec de meilleurs résultats. Vous pourrez montrer votre marque à des clients potentiels en distribuant des cadeaux personnalisés liés à votre entreprise et à votre domaine de travail. Selon Marketingsherpa.com, 71 % des participants ayant reçu un produit promotionnel connaissaient le nom de l’entreprise.
N’oubliez pas que les cadeaux promotionnels, comme les cartes de visite, incluent vos informations personnelles. Le logo, les graphiques et un slogan marketing de votre entreprise sont tous inclus sur les articles promotionnels. De cette façon, les articles promotionnels servent de carte de visite pratique que les clients peuvent utiliser régulièrement.
Les campagnes médiatiques peuvent bénéficier de l’utilisation de produits promotionnels. Par exemple, vous pouvez imprimer un code QR avec un lien vers votre site Web sur une bouteille promotionnelle. Vous pouvez également mettre vos hashtags sur des t-shirts et autres articles promotionnels.